Image illustrant le témoignage de Biloute qui a fait l'amour avec une inconnue rencontrée dans un bus, homme portant une casquette bleue et la barbe, il regarde au lin avec un sourire, texte écrit à côté « Je n'y croyais pas, C'ÉTAIT FOU comme situation ! » « J'ai presque réalisé mon FANTASME ! » , échangé numéros, séduction, rencontre fortuite, incroyable témoignage, beau gosse, bel homme, homme séduisant, 47 ans

Il fait l’amour avec une inconnue rencontrée dans un bus – Défi blogueuse : témoignage 16/21

Témoignage à propos d’une rencontre fortuite (témoignage numéro 16/21) : Comme expliqué dans mon article vous l’annonçant, je recueille la parole de 21 abonné-e-s et les publie sur mon blog depuis le 16 Février 2018. Initialement, le défi était de les publier sur une période de 21 jours… Hum hum !! M’étant engagée sur plusieurs projets en même temps, respecter ce délai n’a pas été possible ! Je vais quand même publier 21 témoignages, mais en plus de temps 🙂 Avec ces témoignages, j’espère permettre à chacun d’avoir une vision de la sexualité plus proche de la réalité que les stéréotypes qu’on nous sert dans les films et les médias mainstream. Apprenons les uns des autres dans le monde idéal des bisounours et des licornes ! 

Biloute est un homme bisexuel de 47 ans. Nous nous sommes rencontrés au café sexo des gônes à Lyon. Après plusieurs heures de discussion sexo animée, il m’a dit avoir eu la chance de vivre un de ses fantasmes. Il m’a raconté son aventure sexuelle et je l’ai trouvée tellement inhabituelle que je lui ai demandé l’autorisation de la publier sur mon blog, dans la catégorie “histoires rigolotes” ! Voici sa petite aventure :

Un jour, dans le bus, on se frottait très légèrement les cuisses avec ma voisine. C’était des mini mouvements quasiment pas percevables, mais ils étaient bien là.

En gros, vos cuisses se touchaient car vous étiez assis très proches, mais vous faisiez des petits mouvements sensuels en plus ?

C’est ça ! Tu vois, genre frotti-frottas. Mais j’étais super excité !!

Haha j’imagine ! Ça devait partir en vrille dans ta tête…

J’étais trop chaud ! En plus c’était en été, et je m’excite plus rapidement pendant cette saison, on voit les épaules et les jambes des filles, et je chauffe vite !

Après, elle est sortie du bus, je l’ai suivie. Et dehors elle m’a dit qu’elle habitait à deux minutes.

Ah ouais !? Les petits mouvements des cuisses, c’était pas seulement dans ta tête alors ! C’était une proposition pour que tu viennes chez elle en fait ?

Ouiii [étincelles dans les yeux] On est allés chez elle et on a fait l’amour. Je n’y croyais pas, c’était fou comme situation !

Sérieux ? La fille te connaissait absolument pas et après quelques minuscules frottis-frottas dans le bus, elle t’a ramené chez elle ! Je t’aurais pas devant moi et ça ferait pas 3 heures qu’on discute, je te croirais pas ! Je penserais que tu bluffes ! Mais les étincelles dans tes yeux ne mentent pas, ça se voit que t’as vraiment vécu ce truc fou !

A découvrir : Un rendez-vous Tinder qui se termine en action-vérité dans la voiture

Et la partie de jambes en l’air était bien ? Tu as gardé le numéro de la fille après ?

Oui, c’était un bon moment [Sourire]. Nous avons bu un verre après avoir baisé, et ne nous sommes même pas échangé nos numéros, malgré que tout se soit hyper bien passé. Nous ne nous sommes jamais revus.

Et du coup tu me disais que c’était un fantasme que tu avais avant, c’est ça ?

Oui ! Enfin pas exactement, mon fantasme à moi, c’est de faire l’amour à une inconnue, sans qu’il n’y ait aucun échange de mots. Là elle m’a parlé au sortir du bus pour me dire qu’elle habitait pas loin. Donc j’ai presque réalisé mon fantasme, mais pas complètement !

Oh tu tatillonnes ! C’est comme si vous ne vous étiez pas parlés ! Vous ne vous êtes pas présentés en tous cas !

Oui c’est vrai. [Sourire]

Quelle histoire ! Merci de me l’avoir racontée !

 Je remercie Biloute pour avoir accepté que je publie son histoire originale sur mon blog. Merci !

 

Et vous ? Avez-vous réalisé un fantasme à première vue impossible ?

 

Laissez-moi votre témoignage en m’écrivant ici ou commentez directement cet article (plus bas). Merci ! Si vous hésitez à vous confier, rendez-vous sur cette page.

 

Note de la rédaction (NDLR) : Les noms cités sont des pseudonymes pour protéger l’anonymat de la personne témoignant (voir ici les politiques juridiques du site).

Crédit photographique : Jack Sharp (cliquez ici pour consulter son profil sur Unsplash @jsharp9066).
NB : la photo est une illustration et non une photo de la personne témoignant.
 
Liker / Partager sur votre réseau social préféré :
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages
  • 2
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.