100 principes de séduction féminine : Pourquoi les hommes adorent les chieuses ?

Pourquoi les hommes adorent les chieuses, ma critique, image de la couverture du livreDisponible en version Kindle ici

Ce livre est une mine d’or pour toute femme hétéro qui désire séduire un homme pour une histoire sérieuse, et qui souhaite le garder ensuite. Très facile et agréable à lire grâce au ton humoristique de l’auteur, il regorge d’informations et d’astuces pour rendre un homme dingue de vous (et pas seulement pour obtenir une nuit avec vous). L’idée développée par Sherry Argov repose sur l’adage “Suis-moi je te fuis”. Ainsi, on apprend qu’un homme sera davantage intéressé par une femme qui a du caractère (caché sous des attraits dits “féminins”), que par une femme gentille. L’auteure désigne cette femme de caractère par le terme de “chieuse”, utilisé dans le bon sens du terme, non pas le péjoratif. Par exemple, une chieuse devient irrésistiblement attirante lorsqu’elle part en weekend avec des amies en donnant le minimum vital de nouvelles à son compagnon. Cela correspond au principe n°86 : “Plus vous êtes indépendante de lui, plus il s’intéresse à vous”. Au total, 100 principes de séduction sont exposés.

Pour rédiger ce livre, Sherry Argov a interviewé des centaines d’hommes et de femmes. Elle se base donc sur des cas pratiques et illustre ses propos avec beaucoup d’exemples parlants. Vous vous reconnaîtrez probablement dans de nombreuses situations décrites ! L’intérêt des principes de séduction énoncés est démontré grâce à un décryptage de la mentalité masculine. On comprend l’intérêt et on a encore plus envie d’appliquer les principes.

 

A lire aussi : 3,5 principes de séduction essentiels pour entretenir la flamme dans votre couple

 

Ce véritable guide de la séduction féminine vous sera utile non seulement pour séduire l’homme que vous aimez, mais également pour le conserver ensuite ! Pour entretenir la flamme dans le couple, rien de tel que de continuer à se séduire l’un l’autre… Ce livre sera donc utile à toutes les femmes, que vous soyez célibataire ou en couple ! De plus, être séduisante dans votre couple ne vous rendra que plus séduisante sous la couette …

Les plus
+++ : conseils qui donnent des résultats si on les applique !
+++ : beaucoup d’humour
+++ : livre très pratique, conseils clairs, exemples de phrases à dire
+++ : explications de la mentalité masculine
+++ : aide précieuse pour les personnes dépendantes affectives (mais pas que)
Les moins
– – – : conseils redondants (au moins ça rentre bien!)
– – – : stéréotypes de genre
– – – : hétéro-normatif


Bonne lecture, et surtout bonne mise en pratique !!

❤ Love ❤

Morgane Z. la curieuse de sexe.

 

Note : Ce livre s’adresse plutôt aux femmes cis-genre hétérosexuelles qui désirent séduire un homme hétéro… Mais je trouve qu’un certain nombre des principes de séduction exposés par l’auteure sont valables également pour séduire des femmes, des personnes trans, queer… Il s’agit d’adapter les conseils à vos situations personnelles 😉

 

 

Note sur l’affiliation

Je ne conseille que les livres que j’estime excellents et qui ont apporté quelque chose de concret à mon propre épanouissement personnel et sexuel. Les liens vers la page Amazon de ces livres sont affiliés, c’est-à-dire que je perçois une petite commission lorsque vous les achetez en cliquant dessus. Cela n’augmente pas le prix des livres évidemment, mais soutient un peu mon travail de blogueuse 🙂


Crédits photographiques :

Photo de la bannière : Matheus Ferrero (Unsplash : @matheusferrero / Facebook : Matheus Ferrero Fotografias)

Liker / Partager sur votre réseau social préféré :
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
    4
    Partages
  • 3
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.