Une voiture isolée dans la nuit, rendez-vous Tinder qui se finit en action-vérité, ciel étoilé, lumières

Un rendez-vous Tinder qui se finit en action-vérité dans la voiture – Défi blogueuse : témoignage 3/21

Témoignage 3/21 : Depuis le 16 Février 2018, je réalise mon défi de blogueuse follement motivée ! Comme expliqué dans mon article vous l’annonçant, je recueille les témoignages de 21 abonné-e-s motivé-e-s et les publie sur mon blog, chaque jour pendant 21 jours !
Il n’y a aucune norme en sexualité et je souhaite en parler sans tabous. Il me semble plus juste de laisser la parole à tout-un-chacun pour montrer la “réalité du terrain”, plutôt que de m’exprimer à leur place en m’imaginant des choses probablement erronées.
Le but des partages de témoignages est une meilleure compréhension de chacun, quel-le qu’il-elle soit, pour appréhender la sexualité sous un angle plus proche de la réalité que les stéréotypes qu’on nous sert dans les films et les médias mainstream. Ces échanges de témoignages vont nous permettre d’enrichir le dialogue autour de la sexualité et d’apprendre les uns des autres !
Et maintenant, place au troisième témoignage de la série !

 

Suite à mon appel à témoignages sur les réseaux sociaux, Ponyo, une jeune femme hétéro de 26 ans, m’a contactée pour me raconter son rendez-vous Tinder fort sympathique.

 

Salut Morgane, pour tes témoignages je pourrais te raconter un Rdv Tinder super sympa.

Hey merci, tu peux m’en dire plus du coup ? Quel était le contexte grosso-modo ? C’était avec un garçon que tu avais déjà vu avant ou c’était votre première rencontre ?

C’était notre première rencontre, avec un mec de Tinder. On a joué à action-vérité dans la voiture et c’était drôle et super excitant.

Haha trop cool, comment vous en êtes venus à jouer à ce jeu ?

Nous n’avions pas réussi à trouver un lieu de rendez-vous car il avait peur d’être reconnu en ville (il n’était pas célibataire et être vus ensemble aurait pu lui causer des problèmes), donc on avait prévu de se balader dans la nature. Sauf qu’un orage étourdissant nous a emprisonnés dans sa voiture. Et comme on n’était pas là pour faire du tricot mais qu’on avait un minimum d’élégance, on a bridé notre désir par du jeu.

Sympa comme idée ! Tu as eu quelles actions et vérités ?

J’ai eu beaucoup de questions très personnelles sur mes goûts en matière d’homme, de sexualité, d’expériences… Et je les lui retournais toutes.

Et en action : c’était chacun son tour, nous devions faire progressivement péter le thermomètre, mais sans aller jusqu’au bout et surtout, petit pas par petit pas.

À quoi pensais-tu intérieurement ?

Je me disais que c’était une expérience qui n’avait rien de bien compliquée mais que je m’amusais comme une dingue, et que j’aurais vraiment du faire des choses de ce style plus souvent. Que je ne le reverrai probablement jamais. Qu’il n’était pas mon style mais qu’il était très désirable et que c’était hyper excitant de savoir qu’on n’avait pas le droit d’aller jusqu’au bout (par rapport à sa copine).

D’accord, et comment ça s’est fini ce soir là ?

Ça a duré 3 heures de jeu, jusqu’à ce qu’il éjacule.

Est-ce que t’as revu le mec en question après ?

Non, plus jamais.

 

Je remercie Ponyo pour m’avoir raconté son expérience Tinder d’un soir. Je retiens l’idée du jeu action-vérité !!

 

Et vous ? Avez-vous déjà rencontré des personnes via le site de rencontre Tinder ?

Avez-vous déjà pimenté votre vie sexuelle par des jeux érotiques ?

 

Laissez-moi votre témoignage en m’écrivant ici ou commentez directement cet article (plus bas). Merci !

Si vous hésitez à vous confier, rendez-vous sur cette page.

 

Note de la rédaction (NDLR) : Les noms employés sont des pseudonymes pour protéger l’anonymat de la personne qui s’est confiée (voir ici les politiques juridiques du site).

Crédit photographique : Alex Perez (Instagram @a2eorigins)
Liker / Partager sur votre réseau social préféré :
  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    7
    Partages
  • 7
  •  
  •  
  •  

2 comments

  1. Commentaire d’un abonné Instagram :
    “Super récit que celui de ta lectrice et bel échange entre vous deux. On aurait aimé quand même les détails de l’escalade de leur jeu jusqu’au final – rien de graveleux mais de l’érotisme”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *