photo mariage, illustration témoignage huit ans de fidélité en relation à distance, masturbation masculine, retrouvailles

Témoignage – Huit ans de relation à distance et toujours fidèle et amoureux

 

Parfois, une opportunité de travail nous appelle ailleurs et fait qu’on se retrouve séparé-e de son-sa chéri-e, pour une durée plus ou moins longue… C’est le début de la fameuse « relation à distance ». A 34 ans, Matteo est expert dans le domaine puisqu’il vient de vivre huit ans loin de sa fiancée. La veille des retrouvailles avec sa chérie, il nous raconte son histoire :

ouverture guillemets temoignage Matteo relation a distance, fidèle, amoureux, branlette, masturbation, mariage J’ai rencontré Yasmine dans mon village natal, au Liban. Après deux ans de relation avec elle, j’ai eu une opportunité de travail dans la recherche scientifique en France. Comme je souhaite mener une carrière de chercheur, j’ai sauté sur l’occasion et suis parti aussitôt. Yasmine me soutenait, et la relation à distance ne lui faisait pas peur. J’ai alors enchaîné différents contrats de recherche en France, et de fil en aiguille j’ai atterri en Martinique. Cela fait maintenant huit ans que j’ai quitté le Liban (et Yasmine).

Après huit ans à distance, on s’aime toujours profondément. On est conscients qu’on est faits l’un pour l’autre. Moi je trouverais pas mieux qu’elle, aucune autre fille n’arriverait jamais à sa cheville, et elle pense la même chose de moi, elle me le dit souvent.

On se retrouve environ trois semaines tous les cinq mois. Je trouve que c’est pas assez souvent. Au-delà de trois mois ça perd la chaleur, la passion. Mais on fait comme on peut !

Pour bien vivre la distance quand on est séparés, on s’appelle par Skype tous les jours, une fois pendant ma pause déjeuner à midi et une fois le soir. On est aussi en contact quasi-permanent sur Skype les weekends. Ça nous permet d’une certaine manière de continuer à vivre ensemble. A cause du décalage horaire, Yasmine se couche parfois très tard pour discuter avec moi, c’est beau l’amour !

On est énormément fidèles. Pour moi c’est normal d’être fidèle dans une relation, jamais on peut diviser l’amour ! Si elle veut aller voir ailleurs, elle est libre de se séparer de moi et de trouver quelqu’un d’autre.

Du point de vue sexuel, on ne fait pas de « trucs » par Skype, ni de photos nues ou autres choses du style. Je suis pas pour ce genre de trucs, ça donne pas la sensation. Si jamais j’essayais, peut-être que j’aimerais, mais en huit ans on n’a jamais eu cette idée. Ça sert à rien. Et si jamais on s’envoyait des choses ou qu’on se filmait et tout ça, j’ai peur qu’avec les réseaux nos images se retrouvent je sais pas où.

A la place, j’utilise la bonne vieille méthode et je me masturbe. La fréquence dépend de mon état d’âme, niveau de stress (plus quand je suis stressé), de l’envie… Je dirais qu’en moyenne je me branle deux fois par semaine. Je le fais en pensant à Yasmine, je pense à la dernière fois qu’on s’est vus par exemple. J’utilise aussi d’autres imaginations. Je le fais le soir, dans mon lit. Quinze-vingt minutes et puis c’est parti pour une bonne nuit de sommeil !

Ça fait huit ans qu’on vit comme ça… mais cette période est finie ! Mon contrat en Martinique est fini et je la retrouve demain à minuit ! Je rentre à la maison, on se marie dans deux semaines pile poil, et on emménage ensemble à Bordeaux. Ensuite, on a décidé ensemble qu’elle me suivra partout où le travail me mènera. Je suis carriériste et je peux pas me permettre de refuser un contrat si je veux évoluer dans le domaine de la recherche. Donc fini la distance ! Maintenant on vit ensemble ! Même si on n’est pas à l’abri d’être de nouveau à distance si jamais elle trouve un boulot intéressant dans une autre ville.

Demain on va se retrouver et on va faire l’amour comme pas possible !! Au revoir les mains ! Haha non je rigole, je vais pas dire ça !  fermeture guillemets temoignage Matteo relation a distance, fidèle, amoureux, branlette, masturbation, mariage

 

 

Je remercie Matteo pour nous avoir partagé son histoire, et je salue son incroyable fidélité après tant d’années. C’est à chacun de trouver et de vivre la relation qui lui convient, à le voir Matteo semblait épanoui et très heureux de retrouver sa fiancée le lendemain ! J’aime sa transparence et son enthousiasme !

Note de la rédaction (NDLR) : Les noms employés sont des pseudonymes et les lieux cités ont été modifiés pour protéger l’anonymat de la personne qui s’est confiée (voir ici pour les politiques juridiques du site).
Crédits photographiques : Fotomelia

 

Et vous ? Vivez-vous actuellement une relation à distance ? Comment ça se passe niveau *cul* ?

Laissez-moi votre témoignage en m’écrivant ici ou commentez directement cet article (plus bas). Merci !

Si vous hésitez à vous confier, rendez-vous sur cette page.

 

❤ Love ❤

Morgane Z. la curieuse de sexe.

Liker / Partager sur votre réseau social préféré :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *